Message de recrutement


Quelques ingrédients en plus pour notre soupe

Bonjour à vous chers lecteurs.

 

La Soupe aux gnomes vient de fêter sa première année d’existence, nous comptons sur un bon petit groupe de personnes qui aiment jouer ensemble et ça c’est notre objectif premier. Nous ne recherchons pas le challenge, l’esprit de compétition ou l’optimisation.

 

Nous avons à cœur de créer une communauté dans laquelle la sociabilité, le partage, l’entraide, la bonne humeur, la déconnade mais aussi la volonté de jouer pour le plaisir d’être ensemble prédominent.

 

La tranche d’âge de la majorité de nos membres se situe entre 25 et 45 ans, nous ne souhaitons pas imposer une barrière quant à l’âge, mais nous demandons en revanche une certaine maturité.
Pour vous décrire nos activités et bien c’est assez vaste, nous avons fini le cauchemar d’émeraude(NM et HM) et le jugement des valeureux (NM), nous aimerions désormais, marcher vers le palais sacrenuit dès que ce sera possible, nous partons souvent à la chasse aux hauts faits ou à la transmogrification dans les vieux raids et donjons, certains adorent arpenter les champs de batailles, d’autres chasser les montures et mascottes et bien sûr nous avons aussi notre quota de rerollite aiguë bref potentiellement de tout. Nous proposons deux soirées de raids les jeudi et dimanche soirs et organisons très souvent des soirées donjons mythiques plus, ou des soirées basé sur les événements que blizzard met en place (marcheur du temps, expéditions, etc).

Que du world of warcraft ? non, nous jouons à d’autres jeux en guilde, récemment : HOTS, LoL, Starcraft, Minecraft et autres parce que c’est bien aussi de changer de temps en temps, même si notre activité prioritaire reste WoW.

 

Aujourd’hui nous recherchons quelques compagnons de plus pour étoffer nos rangs. Il s’agirait de pouvoir réunir plus fréquemment une dizaine de personnes pour organiser des sorties. D’autre part, cela permettrait aux membres qui ne peuvent jouer en soirée d’avoir plus de monde en journée.

 

Bon jeu à vous et peut-être à bientôt.

 

Vous pouvez nous contacter
Sur notre site : http://lasoupeauxgnomes.fr
En jeu : Yzalïne, Neopolitan ou Sensuï

 

Quelques liens pratique sur notre site :

La charte de la marmite : Notre manuel du bon gnome
Manuel pour une candidature presque parfaite : à lire pour celles et ceux qui veulent nous rejoindre mais qui ne savent pas trop par ou commencer.
L’histoire de la Soupe aux Gnomes : Les messages officiels lancés sur le forum de World of Warcraft.
Les grades de la Soupe aux Gnomes : Comprendre notre organisation.
Un point sur Discord : le lieu à la mode chez les gnomes.

 

Annonce en jeu  numéro une :
/2 La soupe aux gnomes recrute de nouveaux membres. Au menu : Bonne ambiance, donjon MM+, raid NM/HM, activités en guilde. Nous cherchons avant tout des gens, pas de l'xp, des ilvls ou des spés.
/2 Venez et plonger dans la marmite ! lasoupeauxgnomes.fr

 

Annonce en jeu  numéro deux :
/2 Nouvelle recette pour la guilde « La Soupe aux Gnomes ». Vous êtes peut être le nouvel ingrédient dont nous avons besoin. Si l’art de jouer ensemble en s’amusant vous donne de l’appétit alors rejoignez-nous ! lasoupeauxgnomes.fr

 

Forums / Recherche de joueurs
Forums / Medivh / Suramar

Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *