Mélange de Mèkgénieurs 2


Membres de la soupe aux gnomes,

Je vous annonce aujourd’hui un changement dans la hiérarchie de notre guilde, Didier et Xavier laisse leurs places d’officiers à Charlène et Ylan.
Mes deux anciens compères n’ayant plus forcément le temps de s’occuper de notre guilde, nous avons donc proposé à notre charmante druidesse et notre Néo national d’apporter leur dynamisme, leur vision du jeu en groupe et leur bonne humeur pour diriger cette guilde avec moi.

Nous allons créer un nouveau grade pour nos Mèkgénieurs désormais en retraite, Nous vous invitons à participer au sondage pour déterminer le nom de ce grade. Pour leurs indemnités de départ, ils n’ont négocié qu’un droit : celui de pouvoir mute Néo sur Discord, ce droit a été accordé à deux voies contre une. J’en profite pour remercier très chaleureusement mes deux copains avec qui, nous avons pris plaisir à faire de cette guilde ce qu’elle est : un espace de convivialité et de rigolade. Merci à vous.

Merci à Yzaline et Neopolitan d’avoir accepté ce rôle, nous allons continuer tous les trois à animer avec le sourire notre petite guilde !

.

 

Pour la postérité, les citations

(De Xavier s’adressant à Charlene et Arnaud) Bonne chance ! (en parlant de Neo)

(De Didier) Les mauvaises langues ont foi dans cette guilde, bon courage.

 

Les réactions dans le chat de guilde

[Wolfnat] : la fin est proche

[Akryong] : ah crotte

[Neopolitan] : AH AH AH !!!! courrez bande de fous, mon règne infernal commence!!!

[Akryong] : c’est ou pour déguilder

[Kurgh] : a quitté la guilde


Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

2 commentaires sur “Mélange de Mèkgénieurs