Les Gnomescars de mai … 4


… fait ce qu’il te plait.

Et ce qui nous plait c’est de changer « un peu »  l’organisation de la guilde et notamment les grades. Les bricolos et les mécasentinelles rejoignent respectivement les rang de bricoleurs et de mécagnomes. Le grade de sentinelle, autrefois désignant les rerolls des officiers, désignera un nouveau rang élite. Je vous invite à consulter cette page pour en savoir plus.

Les promotions

Les promotions de mai 2017

  1. Xavier sera désormais mèkgénieur à la place de Lothaën

 

Lothaën devient donc un casse boulon et intègre la maison de retraite des officiers.

En tant que grand bricoleur, Neo souhaite à Xavier une belle réussite dans son nouveau grade de mékgénieur et le félicite pour sa promotion bien méritée ^^.

Petite mention pour notre irremplaçable Arnaud qui as été un super officier pendant 1 ans et qui, j’en suis sûr, à d’ors et déjà marqué la guilde de son empreinte. Je lui souhaite une bonne retraite parmi les fous … euh non les casse-boulons autant pour moi O:) et le remercie pour ses conseils et sa bonne humeur, on a fait un trio de choc ;)

 

2. Philippe passe au nouveau grade de sentinelle pour son dévouement au sein de notre guilde

 

En effet il n’est pas rare qu’il propose, en de nombreuse occasions, de crafter ou d’aider les autres. Pour exemple, on a eu récemment le pexing de toutes les mascottes qui sont prévu pour des récompenses, au niveau 25, et y en a beaucoup dans la bdg :). Je pense aussi à l’époque où la forge d’obliterium était sortie et qu’il avait crafter beaucoup de choses pour nous afin que nous validions la quête.

 

3. Backus, Cenacle et Baldrick seront désormais des bricoleurs

 

Merci à vous de nous avoir rejoint et de faire vivre cette guilde !  J’espère que vous vous sentez bien dans la soupe ^^

 

 

 


Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

4 commentaires sur “Les Gnomescars de mai …