Le Jugement des Valeureux 1


Depuis la trahison de Loken, Odyn est piégé dans les salles des Valeureux tandis que Helya intrigue en sous-main pour s’emparer des âmes de ses champions valarjar. Toutefois, de grands héros sont arrivés récemment sur les terres de Tornheim dans le sillage de la Légion. Espérant que leur puissance et leur détermination suffiront à faire pencher la balance et à renverser Helya, Odyn les convoque dans le cadre d’une ultime épreuve.

 

Odyn

Au temps jadis, à la tête des armées forgées par les titans, Odyn déclara la guerre à l’Empire noir des Dieux très anciens. Aujourd’hui, confiné depuis des millénaires dans les salles des Valeureux par la malédiction de Helya, son ennemie jurée, il recherche des champions mortels pour vaincre la reine de Helheim et recouvrer sa liberté.

Odyn a testé la valeur de nos braves héros, il doit maintenant nous déclarer comme des champions ! La Soupe aux Gnomes a donc vaincu le dimanche 09 janvier 2017.

 

 

 

Guarm

Le redoutable molosse tricéphale de Helya monte la garde aux portes de Helheim. Élevé à la dure, Guarm ne dort jamais et guette en permanence les éventuels intrus qui oseraient défier l’autorité de sa cruelle maîtresse.

 

 

Helya

Ancien bras droit d’Odyn, Helya est prête à tout pour assouvir sa vengeance et s’assurer que le gardien titan reste à jamais piégé dans les salles des Valeureux par sa malédiction ancestrale. Non contente de régner sur son royaume ténébreux, elle déploie sa vaste armée kvaldir pour tourmenter les terres des vivants.

 

 


Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Commentaire sur “Le Jugement des Valeureux

  • Yzalïne
    Yzalïne

    Ce fût une excellente soirée, comme toujours !
    Mais je me demande à qui appartient le squelette au premier plan, il est magnifiquement bien placé pour la photo souvenir !