Le conseil de classe de fin d’année 2


Mercredi 14 juin à 21h pétante, des professeurs émérites, j’ai nommé les mèkgénieurs du lycée Sainte-Marmite-les-Gnomes ainsi que le directeur, Neo, se sont réunis pour statuer sur le cas des élèves de la terminale spé carpette. A l’issue d’un conseil de classe endiablé, les professeurs ont décidait à l’unanimité de récompenser trois élèves pour leur sérieux et leurs bon bulletins de fin d’année.

 

==> La mention bricoleur est attribuée à Tweek pour sa participation accrue en classe, sa bonne humeur et sa solidarité envers ses autres camarades. Continuez ainsi

 

 

==> La mention mécagnome est attribuée respectivement à Patou et à Oga pour leur régularité tout au long de leur année gnomique. Ils ont fait preuve de beaucoup d’implications, sont toujours présent pour donner un coup de main et n’hésitent pas à proposer des idées pour faire avancer la classe. Ils sont donc encouragez à continuer dans cette voix.

 

 

==> Aucun redoublement à signaler.

 

Finalement, le conseil de classe a du statuer sur le cas d’Yzalïne, professeur mèkgénieur n’ayant plus  le temps de s’occuper de sa classe puisqu’elle souhaite partir pour un temps indéterminé en formation pour devenir casse-boulonne.

 

Il a donc été décidé qu’Yzalïne serait remplacée par Akryong au poste de mèkgénieur. Le conseil a estimé Akryong apte à enseigner en terminal spé carpette puisque son ancienneté, son amitié et son CV en tant que mécagnome dévoué à sa classe nous a convaincu. N’hésitant pas à donner des conseils, à venir régulièrement sur le discord et à participer sur les différentes plateformes de l’école, c’est avec plaisir que Neo le titularise ^^ Je lui souhaite mes meilleurs voeux de réussite.

 

 

Finalement, Yzalïne rejoint ses petits camarades de la licence casse-boulon pour suivre une formation des plus passionnantes pour casser les boulons des autres ;). Je la remercie beaucoup  pour ses conseils et pour son implication dans la gestion de la guilde, ça a été de bon moments passés entre mèkgénieurs  en sa compagnie et c’est une officier qu’on apprécie qui nous quitte au conseil ^^ Je lui souhaite bonne chance avec ses nouveaux camarades intenables et turbulents.

 

 

 

Neo, directeur de l’école Sainte-Marmite-les-Gnomes.

 

 


Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

2 commentaires sur “Le conseil de classe de fin d’année