Excursion chez le roi des glaçons



Dans l’épisode précédent :

e

 

 

Sur ordre du roi-liche, la rage croissante contenue dans la nécropole se répandit sur le monde : de courageux héros parvinrent à en forcer l’entrée et finirent par défaire son monstrueux commandant, la liche Kel’Thuzad. La victoire, malheureusement, ne fut qu’un sursis.

 

Tel fut le destin de nos valeureux gnomes combattants qui ont affronté à la sueur de leur front Kel’Thuzad au cœur de Naxxramas et fait tomber les quatre quartiers de sa demeure haut perchée dans les cieux du Norfendre. Fort de cette victoire, nos gnomes furent heureux pour le reste des temps et eurent beaucoup de …. HUM HUM s’en sont allez vers de nouvelles aventures ! Pas une ni deux, après avoir ciré leurs bottines, aiguisé leurs armes, dépoussiéré leurs armures, recousue leurs robes et préparé une nouvelle rasade de potions et sortilèges plus loufoques les uns que les autres, leur voici venu à l’idée de passer le bonjour au roi des glaçons !

 

 

Nos gnomes se sont dès lors retrouvés à toquer à la porte de la demeure du roi liche dans l’espoir de s’asseoir sur son trône et du lui botter les fesses, Kel’Thuzad n’étant que le menu fretin.

Prendre d’assaut la puissante citadelle fait partie des entreprises les plus dangereuses de l’histoire d’Azeroth, mais aussi des plus essentielles. Le généralissime Tirion Fordring de la Croisade d’argent et le généralissime Darion Mograine ont combiné leurs forces pour mener la charge et traverser les portes fortifiées de la Couronne de glace ; la Horde comme l’Alliance ont sacrifié de nombreuses vies, des bataillons entiers, pour arriver aussi loin. Ils ne peuvent se permettre d’échouer. Le règne du roi-liche doit prendre fin.

e

e

S’en est suivi une bataille de titan face aux généraux de la citadelle. Nous nous souviendrons de Dame Murmemort, de la reine de sang Lana’thel, de Pulentraille ou encore du professeur Putricide, aucun d’eux n’a pu tenir face à la déferlante de la soupe …

.

Première sortie à ICC, et bien c’est pas mal du tout, je partais plus défaitiste que ça.
GG et merci à ceux qui étaient présent.

.

GG a vous les amis =D
Le Roi liche n’est plus qu’une question de temps Wink

.

Je suis sûr que pépère tremble déjà à l’idée de se friter avec nous, et ce n’est pas parce qu’il a froid selon moi! Rien ne peut nous résister (des wipes vous dites? Shocked vois pas de quoi vous parlez affraid )

.

.

… Aucun sauf deux irréductibles vilains = j’ai nommé Sindragosa et le roi Liche. Grâce à une lutte de haute voltige et une collection de wypes survitaminés,  Sindragosa est tombée. Mais la grosse dinde n’a pas appréciée et c’est sur son maître qu’elle nous l’a fait payé ! Malheureusement les gnomes n’ont pas pu faire face à la lame givrée du Roi Liche et ont échoué au porte du trône non sans donner des sueurs froides à notre fameux roi des glaçons !

.
Mais le plus important dans tous cela, c’est que les gnomes en sortent plus forts et plus solidaires, alors santé compagnon ! La revanche sera à nous !

Galerie

e

.

.

.

Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *