2017, Les vœux du Grand Bricoleur 1


La Soupe aux Gnomes souhaite à tous ses membres une belle et heureuse année 2017.

Au-delà de vous souhaiter de beaux loots légendaires ou de magnifiques montures c’est surtout de vouloir pour chacun d’entre vous de beaux moments de partage, d’amitié et de rigolade comme ce fut le cas en 2016.

Pour commencer l’année je vous propose de rajouter un lien de plus dans vos « favoris », la guilde se dote d’un petit support de plus : un site internet qui servira de vitrine à nos moments les plus sympathiques et mémorables. Visitez le dès à présent !
(un grand merci à néo pour sa jolie prose, et le temps qu’il a consacré à la rédaction des premiers articles)

Pour celles et ceux qui veulent un accès afin de créer des articles, il suffit de me le demander.
Nous sommes aussi à l’écoute d’éventuelles suggestions pour améliorer ou faire évoluer ce site.

Pour en revenir au jeu, les grandes lignes pour ce début d’année sont déjà connues. Nous allons continuer le Jugement des Valeureux en mode normal les dimanches soirs avec nos personnages principaux, en parallèle nous retournons au cauchemar d’émeraude, les jeudis soirs avec nos rerolls ou avec ceux qui veulent continuer à se stuffer sur ce raid. Je n’oublie pas nos lundi consacré au leveling de nos rerolls et de façon plus ponctuelle, il y aura toujours des vieux raids/donjons transmo et hauts faits à l’arrache.

Bref après ce discours inutile de politique général, je m’arrête là en vous souhaitant juste de passer une belle année et espère vivre avec vous d’aussi bons moments qu’en 2016.


Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Commentaire sur “2017, Les vœux du Grand Bricoleur

  • Yzalïne
    Yzalïne

    Bonne année aux gnomes ! J’ai passé une très bonne année en votre compagnie, j’espère que l’année 2017 nous apportera encore plus de rigolades !!